Se faire des amis c'est bien, les conserver c'est mieux...

 OGM-A

le jeu de stratégie post-apocalyptique qui change la donne

Langue-EN-horizontal.png

Gvidos de profil et en quelques mots…

Gvidos. C’est mon surnom. Je suis le créateur d'OGM-AMon vrai nom est Guy Klapczynski. 

Background. Je suis né dans une petit ville peu connue en terre franque il y a 46 ans. Je suis mari et père de deux enfants : une sorte d’immense bûcheron (que je regarde maintenant en levant la tête) passionné de vidéos et de jeux vidéo (la norme de la jeunesse d'aujourd'hui 😁) et une gracieuse et géniale championne de gymnastique. 

Géographie. Je vis actuellement dans le Grand Est de la France, près de Strasbourg mais je projette d’aller rejoindre les Plutoniens là où ils se trouvent… 👽

 

Jeux. Je joue et je suis passionné de jeux depuis que je suis en âge de comprendre une règle. Au-delà de l’aspect ludique, ce sont les mécanismes stratégiques et les comportements des joueurs qui me fascinent.

 

Création. OGM-A n’est pas ma première création ludique mais c’est le premier jeu dont j’ai décidé d’aller au bout d'un processus d’édition professionnelle. Promis : l'édition des autres suivra (si bien entendu j'obtiens le soutien nécessaire). Dans le cas contraire, au moins serais-je allé jusqu'au bout des choses.

Sans pression... 

Vie. Ces 5 dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour moi. En résumé :  j’ai créé une start-up en 2010 et dans la foulée (malgré une croissance rapide des ventes) j'ai été trahi par les investisseurs et la banque ce qui m’a conduit au centre du grand trou noir des "faileurs" (seuls ceux qui ont vécu ce genre de "fail" dans leur vie connaissent vraiment cela). 😰 J’ai échappé de justesse à l’engloutissement total.

AmbitionsOGM-A est le prélude à la création d'autres jeux : une trilogie basée sur l'investissement stratégique dans le jeu de plateau dont OGM-A est le premier volet, un passionnant jeu de rôle éponyme de quêtes (dans la continuité des legacy mais avec des innovations made in Gvidos) dans cet univers haut en couleurs que j'ai créé à cet effet et dont vous avez un aperçu ici. Je suis également en passe de finir un nouveau roman, je cherche toujours un emploi de chef de projet multimédia/ludique et j’ai l'intention de recréer une start-up (cette fois-ci sans investisseurs professionnels, ni banquiers) dont l’objet sera d’aider les gens à faire quelque chose (restons évasif pour l’instant… 😏)

Voilà, je crois qu’on a fait le tour du sujet « Gvidos ». C'est juste pour que vous mettiez une tête sur le bonhomme car ce qui importe c'est OGM-A, n'est-ce pas ? 😉Mais vous pouvez bien sûr me poser toutes les questions possibles en direct via le formulaire de contact du site ou bien en utilisant ce mail 📄 contact@ogm-a.fr , ainsi que tout au long de la campagne Kickstarter via le forum du projet; questions auxquelles je me ferai un grand plaisir de vous répondre.

Gvidos 

OGM-A is created by Gvidos & edited by EXAGO

© OGM-A 2016 - 2018

All rights reserved